Actualités des petites écoles FLAM

Nouvelle Ecole FLAM du samedi matin à Wimbledon

Vous cherchez une petite école du samedi dans le sud de Londres ?

 

 

Passionnée par l’enseignement, notamment par l’apprentissage des langues étrangères, et bénéficiant de 10 années d’expérience professionnelle dans le secteur de l’éducation, c’est tout naturellement que j’ai souhaité ouvrir une école destinée aux enfants bilingues.

 

Enseignante FLE (Français langue étrangère) de formation, j’ai souvent eu l’occasion de m’entretenir avec de nombreuses familles francophones de Londres souhaitant offrir à leurs enfants un suivi scolaire français.

 

Le concept de l’école FLAM (Français langue maternelle) me paraissait, alors, le plus à même de répondre aux nombreuses attentes de ces parents.

 

 

Le processus d’enseignement FLAM, en totale adéquation avec le programme dispensé par l’Education Nationale est une alternative idéale.

 

Beaucoup moins académique que le CNED, il permet aux enfants d’approfondir leurs acquis dans leur langue maternelle.

 

La Petite Ecole de Wimbledon ouvrira ses portes dès septembre 2016 à Wimbledon, le samedi matin pour les enfants âgés de 2 à 11 ans.

 

Ma mission “construire ensemble une école francophone, vivante, joyeuse où les mots apprentissage et curiosité riment avec passion et envie.

 

 

Margot Ferry

https://ecolewimbledon.wordpress.com/

 

 

 

 

Additional Information